Simone vous emmène

Blog

Socials

repozirte

Nous devions laver notre linge. J’ai même appris que nos draps seraient passés à la machine. Il fallait trouver un camping!

Camping piratze..! Ben oui j’ai fait espagnol 2 eme langue..!! !!

Sur le parcours, jusqu’au « Campingplatz Fähraus » près du fleuve Weser et du village « Thedinghausen », je redécouvrais des longues lignes droites sans intersections, sans rond-points, sans feux, sans villes!… Quelle différence! Le temps indiqué par Waze correspondait totalement à notre trajet!…

Je peux vous dire que sur ses 150 km, j’ai négocié 2 ronds-points, (il ne fallait pas les louper), nous avons croisé 6 feux de circulation, et nous avons traversé 3 villages.

Quand à Simone, elle a dépassé deux camions, en accélérant jusqu’à presque 100 km/h, puis doublé 2 tracteurs. Bon ok, c’était le même, puisque j’avais raté une bifurcation!… Mais bon! 2 fois un tracteur quand même.

Juste après ce « fast et furious », une nouvelle bizarrerie après 10 jours de plat…. Un dénivelé au niveau de la ville de « Gödestorf ». Ce n’était pas non plus l’Auvergne mais peut-être un début d’entraînement pour la Norvège??

Nous avons aussi retrouvé des paquets de cigarettes avec les logos, et après quatre ans de paquets noirs, cela fait plaisir de voir des « Philipp Morris » marron et des « Marlboro » ou des « Winston » rouges!…

Repos et petite révision pour Simone…

Ce matin, footing pour moi, mais pas de bol, je n’ai pas réussi à faire un cercle. D’abord, tout droit, impasse!… Retour sur mes pas… A gauche! Mais après quelques kilomètres, impasse sur un champ ouvert mais qui ne menait à rien. Je suis donc revenu sur mes pas et j’ai donc pris à droite. Je voyais des tentes et des caravanes, c’était forcément notre camping. Bah non!… C’en était un autre!… Je suis rentré plus d’une heure après, et pour décompresser, après le désert de mon D’jogging, je suis allé me baigner dans le « Weser ». Température ok! Mais peut-être pas tant que ça, quand un allemand du camping m’a dit :

 » Kleine penis!? »

Je n’aurais sans doute pas dû garder mon short moulant de footing!

Douche très chaude pour réchauffer tout le corps, 1 euros les 5 minutes. Puis repos avec ma chérie, qui avait préféré faire du »chi-qong » dans la matinée.

C’est très agréable une pause! Ça fait du bien!

En fin de journée, nous avons eu un bel orage, le ciel était magnifique, et nous avons dû ranger dans l’urgence, notre « TarP » (Auvent) et baisser le toit, car la toile de notre réhausse, n’est pas si étanche.

Ouuuuhh laaa…..
Maillot de bain rangé viiiite fait !!

Là, c’est fini et nous pouvons de nouveau communiquer avec la nature!

Vive la Pause!

Comments

  • rodolphe
    19 mai 2022

    Salut les aventuriers!
    Cool, je viens de faire le tour des posts. Simone roule bien visiblement. Profitez bien les amis. Moi aussi je me prends 3 semaines de voyage bientôt. Un pélerinage… En corsa modèle 91! A bientôt, Rodolphe

    reply
    • 21 mai 2022

      Salut Roro! … Le pélérinage vers où??? L’Espagne ???Tu crois qu’elle va tenir ta Corsa?? Bises

      reply

Post a Comment

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.

Follow us on