danube = frontière!
Jeudi 28, le temps est devenu maussade: Gros nuages, pluie, orage! -"Que fait-on ?" -"On bouge?" -"On bouge!
le ménage en combi
Nous pouvons déterminer trois types communs de ménage, entre une maison et Simone : la lessive, le nettoyage intérieur et la vaisselle. Le rêve de toutes les ménagères est le coup de propre ULTRA-RAPIDE dans son chez soi. Alors ça!
finalement!
Hier, mercredi 27, j'avais conclu notre journée en 2 lignes: "Et Stéphanie avait encore mal à son CUCUL, aussi décidâmes-nous, de nous reposer près du lac artificiel MARUL ".( Le "U" se dit "OU" ici, si vous voulez le lire d'une autre façon.) Mais ça, c'était
fucking lac!
Mardi 26 juillet, promenade à la montagne, dans le parc RETEZAT. Nous nous garons le plus haut possible. Nous arrivons devant une pancarte de randonnées, qui indique des chiffres comme 3, 6, 11 ou 15. Je dis à ma chérie:
la fricadelle roumaine
Notre spot de la veille était très bien! Nous l'avons trouvé du premier coup, au bout d'une impasse qui donnait sur un étang. Nous avons eu le coucher du soleil hier soir et ce matin, nous étions à l'ombre d'un arbre, qui nous a permis de
pas de cliché surtout!
Nous quittons avec mélancolie, une ville pleine de charme, LAKITELEK, pour une nouvelle frontière ("YES! YAHOU! Adieu mélancolie!"). Nous prenons pour la première fois une Nationale. Je le suppose car là!!