on voit enfin des gens!
Cet article sera rapide et bref, car maintenant que nous sommes revenus en France, le suspense de nos aventures dans les pays européens a cessé. Et la France, tout le monde connaît. A moins que nous ayons des lecteurs américains???? Sait-on jamais? Peut-être que notre blog s’est exporté et connaît un succès international???? Non???….. Sûr?….. Ah bon!… Okay.
Puisque nobody n’est venu à nous… nous allons à eux ..!
Dans la famille de Stéphanie après le petit petit cousin, je demande la petite cousine!
Mercredi 28, nous nous arrêtons chez Nadine et Jean-Claude, près de AIX-EN-PROVENCE, pour le repas du midi…. Très bon repas, et très bonne journée. Merci pour tout!!!!
Dans la famille de Stéphanie, après la petite cousine, je demande la cousine.
Mercredi 28, au soir, nous étions attendu chez Leslie, Aurélien et les enfants, Morgane et Mélina, à SAINT-MITRE-LES-REMPARTS ( près de l’étang de BERRE, qui possède une eau salée.) Nous nous arrêtons pour 2 nuits…. Très bon séjour, très bonnes retrouvailles. Merci pour tout!!!
Vendredi 30, nous quittons la famille, pour retrouver les lieux de notre premier baiser à Stéphanie et moi, le 7 août 2015…. AVIGNON. Grand camping juste à côté et balade puis restaurant, pour fêter cet évènement. Très bonne soirée, très bonne cuisine ( Restaurant, le COIN CACHE)… Merci pour tout!!!
Dans la famille de Stéphanie, après la cousine, je demande la tante.
Samedi 1er octobre, nous prenons la direction de LIMOGES. C’est dans ce coin, qu’habite la tata et un cousin de Stéph. Nous comptons y arriver lundi 3. Nous avons de grosses étapes ce week-end pour parvenir à tenir ce délai!
Je ne peux vous résumé la soirée, car nous n’y sommes pas encore, mais je pense que ce sera une très bonne soirée aussi.
Dans la famille de Stéphanie, après la tante, je demande nos amis.
Pour finir notre voyage après plus de 5 mois de route, nous devons rejoindre BRUNO et MARTINE, qui ont réservé un gîte près des châteaux de la Loire, pour 3 nuits. Ils devaient nous rejoindre en BULGARIE, mais il y a eu un contre-temps. C’est donc nous qui nous déplaçons en INDRE-ET-LOIRE pour les voir. (Super l’exotisme!)
Et normalement, le mercredi 5 octobre, nous devrions être revenu sur Yvetot, où j’écrirai notre dernier blog! Snif! Non ne pleure pas cher lecteur, mais n’oublie pas de le lire!
Vive la famille (Bien sûr!)